dimanche 18 octobre 2020

Projet photos semaine 42

 Bonjour,


Très peu de portraits dans ma photothèque alors je me suis dit que ce serait sympa de vous faire sourire........voici donc mon autoportrait........sans aucun filtre hi ! hi ! hi !!!


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Mais tu es toute mignonne!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop top!!!!! Bravo!
    Moi, je le fais mais toute seule dans mon coin, et j'avoue que je ne me suis pas résolue à "m'auto-portraitiser"...
    Très bonne idée en tout cas. (J'ai fait le portrait du chat de ma voisine, très sauvage, mais qui depuis quelques semaines accepte enfin de se laisser approcher un peu plus...)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Aaahh j'adore !! ton humour, ton sourire et cette auto dérision.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ton idée et enfin je te vois ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Alexandra....enfin je te vois!!!���� un portrait très sympa, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !!!...je suis ravie de faire ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo, un joli sourire espiègle !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie manière de faire son auto-portrait

    RépondreSupprimer
  9. Cette bouille, un sourire très communicatif et chaleureux, sans filtre je suis sûre que tu es encore plus photogénique ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Trop génial!, quel joli sourire communicatif, quelle auto-dérision, … J'adore. Gros bisous.

    RépondreSupprimer