lundi 26 septembre 2022

DT C&Stoutsimplement : thème "sketch"

 C'est la nouvelle proposition d'Australe pour ce mois de rentrée.


Pour cette carte, un tampon de fond discret et des couleurs douces pour mettre en valeur cette composition florale juste agrémentée de demi-perles, de fil et d'un bouton que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps !

 


Il vous reste encore quelques jours, jusqu'au 30 septembre, pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante 
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant sur le page Facebook du groupe

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

6 commentaires:

  1. Elle est élégante et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. OOhhh j'adore ta version monochrome ma belle, toute douce, super élégante, elle est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mary, Je suis venue faire un petit tour sur ton blog, car je pensais que tu avais mis ton blog en repos... je constate que ce n'est pas le cas...
    J'aime beaucoup ta création élégante.
    En fait, je ne reçois plus tes news...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. GENMANOU:
    Élégante et raffinée cette carte, comme à ton habitude !... En lisant le commentaire de Gribouillette, je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas... Je pense que Blogspot n'envoie plus les news, mon blog est pourtant toujours en activité, comme le tien !...

    RépondreSupprimer
  5. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour arriver jusqu'ici, c'est vraiment dommage ! Heureusement que je peux profiter de tes merveilles ailleurs !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. quelle élégance et quelle délicatesse !!!

    RépondreSupprimer