jeudi 1 décembre 2016

Il est prêt.....

......mon calendrier de l'Avent.....ouf, juste à temps !

Vous allez découvrir les couleurs que j'affectionne, surtout en période de fêtes, c'est-à-dire kraft,  blanc et doré, aussi utilisé pour embosser à chaud tous les chiffres.

Pour plus d'originalité et pour le côté pratique, j'ai suspendu chaque sachet, à la déco unique, à mon présentoir à cartes........cela change !

Vue d'ensemble......


Et la présentation.......


Merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !
Belle journée

11 commentaires:

  1. Superbe ! Ne reste plus qu'à ouvrir le 1er paquet !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et belle présentation ! Y a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  3. oh tu veux bien m'adopter en tant qu'enfant?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, bonne idée le présentoir à cartes ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment joli !
    le décompte est commencé... et je ne suis pas encore dans l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe et j'adore ton idée de les mettre sur ton présentoir ! Bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  7. WAOUH! Maryline, tu t'es à nouveau dépassée!
    J'adore! Et sur le présentoir! Mais où l'as tu eu?!
    C'est génial! j'espère qu'il est apprécié parce que chez moi j'ai eu droit à un "oh te casse pas la tete, tout ce qui m'intéresse c'est le chocolat!"
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique... ou comment patienter tous les jours avec un belle attention en attendant la plus belle nuit de l'année. Bravo à toi, j'adooore !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Superbes couleurs, pour ces petits sachets surprise. J'adore ! Par contre, même si j'aime le côté original du présentoir, je crois que je préfère la présentation "corbeille" avec la nécessité de fouiller pour trouver le bon numéro :-)

    RépondreSupprimer
  10. tu as embossé à chaud tous les chiffres ?? quelle patience, moi je ne l'aurai pas eu...
    et j'adore ta présentation sur ce très joli tourniquet

    RépondreSupprimer