mardi 28 février 2017

Esprit nature......

.......pour cette carte avec ce fond embossé, ces feuillages kraft et vert tendre ainsi que quelques touches de doré pour illuminer l'ensemble.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée.

15 commentaires:

  1. Coucou, cette carte nature me plaît beaucoup, j'aime vraiment l'embossage, bravoo, bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. Elle est originale et superbe ta carte ! On se croirait dans la forêt ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Son esprit nature me plaît, sa simplicité aussi, l'ajout du papillon et des feuilles l'habillent à merveille... bref, une petite beauté cette carte, bravo !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Originale et joliment réalisée ! J'aime le ton sur ton qui donne de la légèreté à l'ensemble.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Nature et chic à la fois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte!! Toute en douceur!!! Bonne semaine! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un seul qualificatif me vient à l'esprit : Sublime ! Absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte ! Elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique et cette petite touche "pistache" est absolument parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, j'aime cet esprit nature, c'est très original le ton sur ton avec du kraft et juste une pointe de couleur ! bise

    RépondreSupprimer
  11. Très originale cette carte "nature" !
    Et un contraste de couleurs intéressant !

    RépondreSupprimer
  12. Très bel embossage sur cette carte !

    RépondreSupprimer
  13. superbe , avec cet embossage arbres, j'aime bcp ! surtout en kraft !

    RépondreSupprimer
  14. Sublime!!! Encore une fois une pure merveille! <3

    RépondreSupprimer