jeudi 8 juin 2017

Un autre mini......

......enfin terminé, celui que Cathygel nous avait proposé lors de la crop 4enscrap en juin 2015 !

La structure est la même mais les finitions sont différentes......


Une structure originale avec quatre livrets....





Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Belle journée

8 commentaires:

  1. j'adore j'adore, c'est magnifique, et quel boulot !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment beau ce mini , avec sa couverture en simili turquoise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup la couverture! Bravo ��

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une structure très originale ! un joli mini très chic ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton mini avec une structure originale ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, trèèèès joli, j'aime beaucoup ; jolis tons et belles mises en pages, bise et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. J'admire, c'est superbe ! Bravo pour cette merveille.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, j'aime la structure et les couleurs sont très sympas ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer