mardi 14 novembre 2017

Défi #21.....

.......proposé par CécileR sur le blog de la.carte.à.idées.

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Inspirée par les couleurs douces et certaines matières.....


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire !

Belle journée et/ou belle soirée

12 commentaires:

  1. Quelle douceur se dégage de ta carte une belle interprétation de l'image un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur... ta carte est très belle!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est doux et feutré ! J'aime cet univers et les 1/2 perles nacrées y sont aussi pour quelque chose. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Comme souvent chez toi, cette carte est d'une délicatesse incroyable ! Tout n'est que douceur ! Un très grand merci pour cette si belle participation au défi#21 de la.carte.à.idées. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je 'aime pas les plumes mais en faisant abstraction de ça je trouve ta carte très belle, ce combo est superbe. bises!

    RépondreSupprimer
  6. Douce, élégante et pleine de légèreté ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une carte sobre et élégante avec de jolis détails ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie carte, une plume pour de la douceur, j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. Ohh lala, j'aime la douceur de ta carte... une petite merveille. Bravo Maryline !
    Bon jeudi, bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte, quelle douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle petite merveille cette carte !!!

    RépondreSupprimer