dimanche 12 novembre 2017

Freshly Made Sketches #312....

.......proposé par Cécile sur le blog de FMS.


J'ai bien aimé ce sketch, voici mon interprétation....


Thanks for your visit, it's a pleasure !

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle soirée et/ou belle journée

10 commentaires:

  1. Elle est très jolie!♥☺
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe ambiance givrée sur ta carte, elle est magnifque !
    Bel après-midi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte de fin d'année! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte avec ce beau sketch ! Je n'ai pas eu le temps de la faire mais je garde sous le coude ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elegant and beautiful! I love the white on white look. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  6. Wow quelle élégance ce blanc sur blanc avec juste cette très jolie touche de cuivre! Un grand merci pour être venue jouer avec nous à ce challenge de Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  7. Oh how pretty! I love the metallic details on the white. So glad you joined us this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, ton interprétation du sketch !
    Carte douce et poétique...

    RépondreSupprimer