dimanche 10 décembre 2017

Projet photos semaine 50.....

Bonjour,


Lors de la visite de ce superbe jardin, j'ai beaucoup aimé ce cloître végétal.....


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

15 commentaires:

  1. Superbe barrière végétale ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. belle idée de clôture , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau cette verdure. Cela me rappelle les bosquets du Jardin de Versailles

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une cloture très originale. Bien vu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation à ce beau thème !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces haies savamment travaillées qui découpent les jardins en autant de "petits salons" à ciel ouvert et qui au fil de la déambulation nous font nous perdre. Jolie interprétation !! Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. oh quelle bonne idée une cloture végétale !!!!
    quel magnifique cadre !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe barrière végétale. Bravo!!! Claire

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, le jardin et la photo ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Barrière végétale c'est originale pour illustrer le sujet ! Bravo

    RépondreSupprimer