vendredi 15 décembre 2017

Une "shaker card"....

.......et pas n'importe laquelle, puisque c'est la toute première que je réalise !

Des couleurs douces pour les découpes, coordonnées à celles des sequins.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Je vous souhaite une belle journée.

12 commentaires:

  1. j'adore, j'adore , elle est toute douce !
    j'ai aussi envie d'en faire, mais je ne franchis pas ce pas ...pffff

    RépondreSupprimer
  2. une carte superbe, et pour un premier essai, c'est magnifique ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Premier essai réussi! jolies couleurs ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie ! Je suis tentée d'en faire aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE! Que j'aime ce raffinement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est très réussi !! Moi je n'ai jamais testé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un premier essai certes, mais un essai diablement réussi !!! Elle ravit sa destinataire, elle est superbe ❤️
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est ravissante. La shaker card parait compliquée mais lorsqu'on suit bien les instructions le résultat est super !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo pour cette première !! Ta carte est de toute beauté, tout en délicatesse. Moi qui adore les shaker card, je ne suis pas déçue !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. Une réussite, elle est très jolie ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Pour une première, c'est une belle réussite !
    Elle est superbe !

    RépondreSupprimer