samedi 7 avril 2018

Projet photos semaine 14....

Coucou,


J'apprécie cet accessoire, à tel point qu'il orne ma porte d'entrée......c'est donc l'occasion de vous le montrer, entre ombre et lumière !


Pour découvrir la nouvelle mosaïque, cela se passe chez Carole.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et/ou une belle semaine ensoleillée.

12 commentaires:

  1. très joli ! et beaucoup plus agréable qu'un vilain interphone... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, c'est sûr qu'il faut vivre en campagne pour pouvoir avoir un tel objet à sa porte. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton heurtoir, le jeu de lumière lui donne un petit côté mystérieux.

    RépondreSupprimer
  4. Veinarde, pendant que d'autres cherche encore, tu n'auras pas eu à aller plus loin que le pas de ta porte pour ce thème :-) J'aime beaucoup les couleurs et le jeu d'ombre et de lumière, parce que comme l'a si bien dit Patibee, ça lui donne un petit air mystérieux. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ton heurtoir ! et ta prise de vue !

    RépondreSupprimer
  6. Celui de ma porte d'entrée est moins chouette que le tien, tu as bien fait de nous le montrer. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Un bel heurtoir et une bonne idée de le mettre sur ta porte. Il est bien différent de nos "petites mains féminines" du sud. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Oh la chance!! J'aimerai aussi en avoir un et pas une sonnette... Très joli ton heurtoir!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe. C'est bien plus esthétique qu'un digicode !

    RépondreSupprimer