dimanche 16 septembre 2018

Sketch #354.......

.........proposé par Linda sur le blog Freshly Made Sketches.


Encore un joli sketch et voici ma proposition......


Thank you for your visit and your nice comments, I like
Have a good day

Merci pour vos visites et vos petits mots laissés ici, j'apprécie !
Belle journée

11 commentaires:

  1. Quelle jolie carte ! La mienne est presque finie ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh ! quelle jolie idée poétique tes 3 branches de coeurs

    RépondreSupprimer
  3. Oui, beaucoup de poésie sur ta jolie carte dont j'ai le fond travaillé tout en délicatesse... superbe !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. I love your sweet design and delicate hearts! Pretty card! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful die-cuts and a gorgeous card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbement douce ta carte ma belle, j'adore, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. So subtle and so simple but oh so beautiful!
    Thanks for playing with us at FMS!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle idée ces branches de coeurs pour évoquer le sketch de cette semaine. Un grand merci pour cette jolie participation au challenge Freshly Made Sketches en cours. Bises

    RépondreSupprimer
  9. CA fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ici, et je découvre plein de cartes magnifiques dont celle-ci que j'adore !

    RépondreSupprimer