dimanche 23 septembre 2018

Thème "C'est la rentrée"......

.......proposé par Eli29 sur le blog C&S tout simplement.

consignessept

J'ai aussi eu envie de scraper une photo de mes loulous........qui ont désormais bien grandi !

J'ai choisi un papier à lignes sur lequel j'ai tamponné des tâches d'encre et des chiffres, aussi aperçus sur le papier imprimé rose puis, j'ai ajouté des agrafes, un trombone, une étiquette et enfin j'ai crée une bordure style "cahier à spirale" glissée sous un papier calque.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Des tons tout doux, des consignes parfaitement respectées, jolie page Mary, bravo et merci pour ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OOh elle est superbe ta page ma belle ! Pleine de douceur et de bonnes idées :) J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. jolie page , et ça fait plaisir de voir des pages chez les carteuses;

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle page pleine de douceur ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est belle cette page ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer