jeudi 20 septembre 2018

Tournoi: tableau n°3.......

........proposé sur le blog la.carte.à.idées.

Tournoi : tableau n°3

En vous appuyant sur ce tableau intitulé Le grand bleu de Nantes, 1982, vous allez devoir mettre sur votre carte :
  • une touche de fluo (couleur au choix, sans obligation de suivre le tableau)
  • des papiers déchirés en fond de carte
Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées et autres couleurs aussi bien sûr.

Des morceaux de papier laissant apparaître les touches de fluo et une présentation dépouillée tel un tableau.....


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Belle journée

17 commentaires:

  1. Une interprétation très clean du défi !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un volcan. Ta carte est fascinente.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! On dirait la lave d'un volcan en eruption !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille, tu arrives à faire du clean avec ces consignes pas faciles faciles, bravo !
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'elle est jolie !! J'adore !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbissime!!! j'adore!!!
    Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  7. Jolie participation clean merci bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, l'effet est bluffant! Un grand bravo et merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement sous le charme de ta carte. La luminosité qui transparait est superbe !! Un grand bravo !! Merci à toi.
    ps : n'as-tu pas moyen de mettre des photos plus grandes à l'affichage; on pourrait encore plus en profiter.

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer