mardi 25 septembre 2018

Tournoi : tableau n°4......

.......proposé sur le blog la.carte.à.idées.

Tournoi : tableau n°4

Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974. A partir de ce tableau, nous avons choisi les consignes suivantes : 
  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)
Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

Le noir, le blanc et le gris sont présents avec les papiers. L'empreinte pour mon fond est réalisée avec du film alimentaire trempé dans l'encre grise.
Les trois signes "plus" ont été découpés et mis en valeur grâce à du papier cuivré coordonné au fil et à l'agrafe et enfin la lettre "A" fait partie du sentiment.


Merci à toute l'équipe pour ces challenges qui m'ont permis de me creuser les méninges et de changer mes habitudes !

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

21 commentaires:

  1. Tu as encore fait une merveille ! Elle est superbe ta carte, tellement élégante ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo , jolie carte !
    je coince sur ce défi ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile ce challenge ! Ta carte est superbe et très classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Originales ces consignes ! Ta création est très jolie ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ton empreinte de fond rends super bien, faudra que j'essaye cette technique ! Bravo pour ta très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ! j'aime beaucoup, malgré les couleurs imposées tu en as fait quelque chose de léger, bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie en clean. Bises. Toutée

    RépondreSupprimer
  8. L'effet est magnifique, elle est clean.

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée d'empreinte qui donne une carte particulièrement élégante ! Merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  10. Sobriété et élégance... qu'elle est belle !
    Bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Ton fond est superbe!!! quelle belle idée du gris clair, ta carte est toute en légèreté...
    Merci pour ta jolie participation à ce dernier tableau de notre tournoi

    RépondreSupprimer
  12. Bravo! C'est élégant et doux, j'aime +++
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Une carte tout en légèreté un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Elle est juste superbe, élégante, sobre, ... tout pour plaire hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elle est fine et agréable à regarder ! Bel équilibre et une pointe de fantaisie avec ces carrés un peu décalés !j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Oh! Quelle magnifique légèreté et quelle élégance dans la mise en oeuvre des consignes! Merci beaucoup pour cette belle participation au quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées. Bises

    RépondreSupprimer