dimanche 12 mai 2019

Projet photos semaine 19.....

Bonjour,


J'aime la délicatesse et les couleurs des feuilles de l'Acer japonicum soit l'érable du Japon.


La nouvelle mosaïque "feuillue" est à découvrir chez Carole.

Vos visites et vos p'tits mots me font bien plaisir, merci !

Belle journée

7 commentaires:

  1. Quel joli cliché : beaucoup de charme et de finesse dans cette feuille aux couleurs splendides. Merci pour cette découverte. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dire que j'ai 2 érables dans le jardin ... et que je suis allée piocher dans mes archives... pffff, suis fatiguée, moi ! Ta photo est superbe, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Phot aux couleurs toutes douces, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi aussi et les couleurs sont aussi magnifiques. Ton cliché est superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer