jeudi 25 juin 2020

Une juxtaposition.....

…….de carrés, du gris rehaussé par ce jaune lumineux pour cette carte printanière, réalisée il y a déjà un moment.


Merci pour vos visites et pour vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Adorable cette nouvelle carte avec ce pioupiou, le combo est très doux et cette touche de jaune apporte beaucoup de fraîcheur.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce combo, ta carte est toute mignonne. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli combo j'adore le gris et le jaune bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie carte tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce combo et ta carte est adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une fois de plus, une belle et adorable carte Mary !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ! Elle est super belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop fan de ce magnifique combo alors mise en page comme ça et avec ce petit zozio que j'adore, je ne peux qu'être sous la charme de ta carte hihi, bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer