dimanche 14 juin 2015

Crop de 4enscrap...

Coucou,

Un cadre agréable, de la bonne humeur, des rires, de belles rencontres, des retrouvailles, un peu de scrap (quand même !)....bref, tous les ingrédients pour une crop réussie !


Il faudra patienter pour voir mes minis....affaire en cours !


Par contre, il y avait un défi, réaliser une ATC avec strass, ruban, feuillage et agrafes.
Voici ma création...
 Quelques détails...







 Merci pour vos agréables commentaires, c'est un plaisir de les lire !

Je vous souhaite une bonne journée.




14 commentaires:

  1. Jolie carte, très élégante !

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être trop sympa cette crop, faudra que je me lance un jour...
    et ton tag est juste parfait

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre avait l'air sympa en effet et ton ATC est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un compte rendu de cette crop ailleurs qui a du être très sympa!....

    RépondreSupprimer
  5. On s est bien amusée hein :) et ton ATC était très beau!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. oh oui un week end extra et vraiment contente de t'avoir rencontré !! c'était que du bonheur !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. haaaan ! tu y étais, la veinarde ! hâte de voir ce que tu as scrappé;

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui adore ton style et les ATCs, je ne peux qu'adorer!!
    Bisous et hate de voir la suite ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Une petite réa qui nous met l'eau à la bouche... c'est superbe !
    Ce weekend a dû être un bien joli moment de partage et de rires... tout que qui fait du monde du scrap un monde si particulier, si attachant.
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Houaou!!! c'est très très jolie! tellement de finesse dans le détail ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop contente de t'avoir revue !!! C'était un superbe weekend !
    Et j'aime beaucoup ton ATC si nature !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est très réussi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer