dimanche 13 septembre 2015

Rubrique "Inspiration"....

Coucou,

Sur le blog de 4enscrap, Cathygel a proposé d'utiliser des chutes de papiers...je me suis dit que c'était une bonne idée pour tenter d'en écouler quelques unes....c'est chose faite !

Zoom sur quelques détails...


Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !
Belle journée

10 commentaires:

  1. Très sympa cette façon d'utiliser les chutes ! Ta carte est toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle comme tout cette carte. Je suis fan des papiers déchirés et j'adore ton combo... superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as de jolies chutes !!! ta carte est ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. drôlement belle cette carte, je n'aurai pas pensé associé le bleu et le vert, mais finalement ce combo rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  5. Super ta carte, j'adore ces papiers !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est amusant, c'était aussi notre premier défi depuis la Rentrée sur ScrapRDV. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé là Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle comme tout cette carte à chutes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une belle utilisation des chutes, j'adore ta carte !

    RépondreSupprimer
  9. L'utilisation des chutes est d'actualité. Je viens de faire une carte pour ce même défi proposé par Made in scrap, et moi aussi j'ai utilisé des bandes déchirées placées horizontalement !

    RépondreSupprimer
  10. Oups, non ! C’était bien un challenge Scrap RDV mais avec un combo Made in scrap. Je me suis emmêlé les pinceaux !

    RépondreSupprimer