vendredi 20 novembre 2015

Projet photos semaine 47...

Bonjour,


J'ai retrouvé cette photo prise lors d'une belle journée d'hiver...


Pour découvrir d'autres jolis effets, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

24 commentaires:

  1. C'est une très belle photo : j'aime ces couleurs orangées et roses s'opposant au blanc de la neige.

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo, pleine de poésie avec ces halo de lumière ( flare ? )

    RépondreSupprimer
  3. Un cliché chaleureux malgré la neige...

    RépondreSupprimer
  4. elle me rappelle les photos de mon enfance, avec un filtre un peu vieillit
    impressionnant d'avoir réussi à reproduire ce phénomène

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo ! ça y est la neige a fait son apparition aujourd'hui beurk !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique avec ces superpositions de ronds colorés !

    RépondreSupprimer
  7. Ton flare ressemble beaucoup au mien :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ici on ne fait pas des ronds dans l'eau mais dans la neige !!! Bien vu, un flare parfait !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle photo! J'aime toujours les effets "flare"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique photo... le contraste entre le froid de la neige et ces effets "flare" si chaud, j'adore !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. joli halo dans des tons dorés de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  12. une jolie photo pleine de poesie !!!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  13. quelle merveille !!! un gros coup de coeur ! m.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie photo!!! j'aime beaucoup les effets!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie photo!!! j'aime beaucoup les effets!

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau "flare", j'adore !!!! Un photo à scrapper en urgence !
    Bises

    RépondreSupprimer