lundi 28 décembre 2015

Joyeux Noël...

Bonjour,

Du doré, un fond tamponné, quelques touches de rouge pour l'une......de l'embossage et de la transparence pour l'autre, des découpes offertes par Bibiana.......et voilà deux cartes de vœux envoyées et bien reçues.


Et deux pochettes-cadeaux...


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie beaucoup !

Je vous souhaite une belle fin d'année 2015...à très bientôt.
Douce journée





11 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Bonne fin d'année à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tout çà. Passes aussi un bonne fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies cartes et jolies pochettes ! Bonne fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  4. de si jolies cartes de voeux ! jolie cette découpe texte ;

    RépondreSupprimer
  5. hooooo ! extra , plus besoin de prouver que je sais trouver des noms de rue ou des panneaux de signalisation, merci blogspot ;

    RépondreSupprimer
  6. Toutes douces tes cartes Bravo ! bises et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. C est superbe!!! ;) Bizzz et bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont magnifiques ! j'adore !
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce combo, de bien jolies cartes

    RépondreSupprimer