vendredi 15 janvier 2016

Paquets cadeaux...

Bonjour,

Pour offrir des cadeaux dans des contenants originaux, on peut décorer des sacs kraft......c'est ce que j'ai fait, pour une amie.


Et voici une autre version où j'ai tout simplement accroché une étiquette avec un lien de raphia.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot.
Belle journée

7 commentaires:

  1. C'est un moyen très pratique pour offrir des cadeaux et ça peut resservir!....

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! j'aime bien faire moi aussi de beaux paquets et je trouve qu'avec le papier kraft il y a toujours un rendu très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très jolis tes paquets ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement plus agréable quand le paquet est soigné !!!
    Ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa comme idée de personnaliser et de customiser les emballages cadeaux! Et ton étiquette est ma foi fort jolie :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout mignon ! J'aime ce genre de projet !

    RépondreSupprimer