vendredi 29 avril 2016

Quelques touches de doré...

Bonjour,

Ce papier imprimé, utilisé recto-verso, étant déjà bien présent, j'ai simplement ajouté ce cadre coordonné ainsi que des découpes dorées....pour cette carte offerte à une amie.


Quelques détails...


Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

11 commentaires:

  1. c'est vrai que le doré, ça rajoute tout de suite une touche festive !
    je viens d'ailleurs de m'acheter des MT doré et pailletés ;

    RépondreSupprimer
  2. Une touche de violet finalement discrète, effacée par cet or magnifique. J'aime +++
    De gros bisous et une belle semaine à venir

    RépondreSupprimer
  3. très jolie! Je dirai ausssi simple et efficace! Je suis sûre que sa destinataire a été touchée par ton geste!
    Bonne journée!bises

    RépondreSupprimer
  4. un joli combo pour cette carte

    RépondreSupprimer