vendredi 1 avril 2016

Qui dit printemps, dit papillon...

Bonjour,

En voilà un, tout simplement mis en valeur par une mini pince noire rappelant l'imprimé du papier calque.
La touche de couleur est apportée par le vert anis et la touche de brillance par les demi-perles argentées.
J'espère que Géraldine l'a bien reçue...


Quelques détails...


Merci pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

11 commentaires:

  1. elle est drôlement belle cette carte, j'adore les effets 3D... suis je la Géraldine en question ? car malheureusement, elle n'est pas arrivée jusqu'à moi (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée la pince, superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie composition ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie mise en valeur pour ce papillon prêt à s'envoler. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii oui elle est magnifique et elle trône sur mon buffet !!!!! Merci merci merci!!!! Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte encore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle et très chic ta carte pour Géri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte pour l'anniversaire de Geri !
    J'ai loupé tellement de belles réas par ici, c'est toujours un plaisir de passer par là !
    Merci pour le joli mot laissé chez moi, très touchée !
    Gros bisous Mary, profite de ton weeekend

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie! j'aime beaucoup! à très bientôt!

    RépondreSupprimer