dimanche 22 mai 2016

Projet photos semaine 21...

Bonjour,


Je suis toujours émerveillée par Dame Nature.....voici donc l'éclosion de cette superbe fleur d'ail ornemental.


Je pense qu'on va encore découvrir de bien jolies séries.....cela se passe chez Carole.

Merci pour vos passages par ici et vos commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée 

28 commentaires:

  1. Coucou ! J'avais perdu ta trace...
    Je me demandais ce que tu étais devenue à chaque fois que je "tombais" sur le cadeau que tu m'avais adressé...
    Moi aussi j'ai eu des soucis de réception des notifications d'articles de certains blogs où j'étais abonnée...
    Je vais me ré-inscrire sur le tien.
    J'aime beaucoup tes photos ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour ton gentil commentaire...j'ai tout simplement changé d'hébergeur mais je n'avais pas disparu ;)! A bientôt biz

      Supprimer
  2. La nature est très belle en cette saison et les fleurs ne demandent qu'à éclore. Bravo pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la fleur d'ail ornemental et tes photos de cette éclosion sont superbes. Annie

    RépondreSupprimer
  4. De superbes photos de dame nature ! Il faut juste s'arrêter, contempler et profiter de ce qu'elle nous offre.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. splendides photos, tu étais là au bon moment !

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est un bonheur que de regarder dame nature nous offrir tant de merveilles ! Bravo pour ta belle série, j'aime beaucoup ! Bon dimanche ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont joulies tes photos!! Tu es quand même douée ma petite Maryline, car tu arrives à nous montrer toujours de très belles photos ��

    RépondreSupprimer
  8. Une plante superbe, j'aime beaucoup ta proposition.

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton idée de série.Je ne peux qu'aimer!....

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons eu une idée semblable.
    Tes photos sont très belles et j'aime la nature aussi. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Belle éclosion de cet ail pour cette série. Ça habille un jardin, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  12. jolies images d'alium. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. beau choix, quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi beau de voir cela...

    RépondreSupprimer
  15. Dame Nature nous émerveille tous les jours...

    RépondreSupprimer
  16. l’éclosion d’une fleur est toujours un merveilleux moment !

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie fleur dont je ne connaissais pas le nom ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bonne idée!
    J'en ai aussi devant la maison ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. c'est beau de voir l'évolution !

    RépondreSupprimer
  20. La nature est un sujet d'inspiration permanent !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le nom car j'en voie dans la rue, dans les magasines,et je ne sais pas ce que c'est, c'est tellement beau. Donc je note pour " à planter l'année prochaine":) biz

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les fleurs d'ail j’en ai qui poussent dans le jardin ( du sauvage )

    RépondreSupprimer
  23. Oh oui, j'aime beaucoup, c'est très joli et ça rend toujours bien en photo.

    RépondreSupprimer
  24. très jolie cette série, j'adore la fleur d'ail et sa couleur !

    RépondreSupprimer
  25. La nature nous gratifie de moments à immortaliser, comme l'éclosion de cette fleur !

    RépondreSupprimer