vendredi 2 septembre 2016

Quelques touches argentées...

.......pour apporter de la lumière à ces très jolies découpes de feuillages, déjà vues dans le précédent article et que vous risquez de revoir........très souvent !

Un fond gris pour faire ressortir le blanc dominant et ce rose pâle tout doux.


Zoom sur quelques détails....


Merci pour vos commentaires que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une douce journée.

16 commentaires:

  1. ta carte est douce et ravissante avec ces touches d'argenté , bravo maryline !
    et de l'OR , ça te dit ??? c'est le nouveau challenge CM ;

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec ces belles découpes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte toute douce j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie!!! Et toute en douceur!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, elle est super belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C est vraiment doux et classe ! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, très douce et élégante, j'adore ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte Mary !! Comme j'aime cette douceur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore. Cette touche argentée est du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle douceur, quelle élégance... voilà une merveille de carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique!
    J'adore ce mélange aussi doux qu'élégant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes avec dominante de blanc sont franchement superbes . A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Très belles découpes ! Bravo pour cette jolie carte. Bises

    RépondreSupprimer