dimanche 30 octobre 2016

Projet photos semaine 44...

Bonjour,


Gros plan sur les Pieds-de-mouton, ramassés hier et dégustés en omelette pour notre plus grand plaisir........c'était le pied ;) !


Pour découvrir d'autres clichés, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Je vous souhaite une bonne soirée ou une belle journée.

21 commentaires:

  1. originale toi au moins ;) hummm c'est trop bon en plus
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Des pieds gourmands et de saison, bravo pour l'originalité !

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle idée que ces pieds de moutons. j'adore cà ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo mais je préfère nettement les cèpes!.....bon, d'accord, pour le thème des Bottes Rouges, les pieds-de- mouton convenaient mieux!

    RépondreSupprimer
  5. sympa et gourmande interprétation...bel éclairage automnal.

    RépondreSupprimer
  6. Ton choix gourmand est très original. J'aime beaucoup la lumière qui se dégage de ta photo. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo présentée avec humour, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Une façon originale d'illustrer le thème !

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmmmmmmmm une omelette aux champignons, un délice.

    RépondreSupprimer
  10. Oh superbe ton interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. je n'y connais rien en champignon, et je ne saurais lesquels ramassés... en tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation et surtout, tu as du te régaler

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha! Bien vu et jolie photo Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. excellent dans tous les sens du terme!!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton choix de photo...tournant résolument le dos au "pied" classique !...😉

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces champignons !!! une façon originale et traiter ce thème !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  16. Tu as de l'imagination. Bravo . Moi on me dit pied, je pense pied !!!

    RépondreSupprimer