mardi 8 novembre 2016

Grand tournoi "L'Avent Noël"......

......proposé par l'équipe de CartoScrap.

affiche-noel-copie

Pour ce premier sujet de notre tournoi « L’Avent Noël », l’équipe créative a décidé de mettre à l’honneur la carterie avec une thématique qui symbolise les fêtes de fin d’année et leur côté magique : « Tout ce qui brille » ! Argent, or et paillettes sont appelés en renfort sur vos cartes.
Pour que votre participation soit prise en compte, il faudra qu’elle contienne au moins un élément doré, argenté ou pailleté.

Enthousiasmée par l'idée, j'ai décidé de me lancer !
Voici donc ma première carte de vœux sur laquelle sequins bleutés et découpes, réalisées dans un papier pailleté argenté, apportent un peu de lumière....



Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !
Belle journée

12 commentaires:

  1. ta carte de voeux est festive et ravissante , ça brille, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte, j'adore ce combo et je la trouve très chic ! Je vais essayer de prendre le temps de participer mais en ce moment je me laisse déborder ! Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une première carte très réussie ! Elle est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle ambiance de fin d'année pour cette toute belle carte, bravo !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Une carte superbe avec de belles couleurs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleur, c'est doux. biz

    RépondreSupprimer
  7. superbe réa ! Je crois que l'on est toutes passées en mode "Noël".

    RépondreSupprimer
  8. Elle est canon ! Bravo et merci de ta participation au grand tournoi carto ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  9. une réussite cette première carte

    RépondreSupprimer