mardi 20 décembre 2016

Challenge #144: Inspiration de Noël....

.......chez Carte Maniak, proposée par Sableturquoise.

Noël approche à grands pas ,

je vous propose de vous en inspirer pour une carte de noël ou de vœux : 


Inspirée par le côté nature.....


Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !
Belle journée

12 commentaires:

  1. Quelle carte ravissante,j'aime beaucoup ces douces couleurs froides réhaussées de la branche kraft et des petites boules rouges,c'est très chouette.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie ta carte, j'aime ces teintes si douces !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle et délicate cette carte, superbe !
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, elle est sublime ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, douce et élégante avec un très joli combo, j'adore ! Tu as toujours de belles idées. Bises, Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, bravo ! (j'ai choisi le même papier....!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe, toute en élégance et je craque pour ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Waow, très élégante, j'<3 vraiment bcp cette interprétation !

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau!! J'aime beaucoup Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte tout en légèreté.

    Scrap'micalement,
    Yalé

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte de saison pleine de finesse.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique carte, j'aime beaucoup !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer