vendredi 16 décembre 2016

Défi n°467.....



........chez Passion Cartes Créatives

467 SAPIN

Sur cette carte de vœux, mon sapin est paré de cuivre, très tendance cette saison !


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que j'apprécie de lire !
Belle journée

16 commentaires:

  1. Très belle cette carte avec je trouve un aspect naturel et festif !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte ! Je vais essayer ce challenge, ça ne devrait pas être trop dur d'être inspirée par le thème !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup et elle est aussi tendance qu'élégante!
    Ces pointes de cuivre ou doré associées aux teintes neutres ou naturelles sont vraiment devenues TA signature pour les réas des Fetes et c'est pour notre plus grand plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte, elle est d'une beauté, bravo,
    belle journée, bisous, bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec alexandra, une carte pleine d'élégance. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, sympa l'idée du "demi" sapin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette mise en page... ta carte est superbe !!!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est superbe et ce sapin qui joue à cache-cache, que c'est chouette ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve vraiment jolie cette carte, et avec de l'élégance !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe et très chic, j'adore cette composition avec cette très belle découpe sapin associée à ce petit renne en bois ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Très belle et festive ! Le cuivre lui va bien à ton sapin...biz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe, la couleur cuivre est très classe je trouve ! Bref j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe et très beau le côté cuivre ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment une carte magnifique. Bonne idée que celle du sapin en partie caché !

    RépondreSupprimer