mardi 14 février 2017

Scrap RDV "Chez Nous"......

.........de janvier dont le thème, proposé par Alexandra S.M, est l'OR associé au blanc ou/et au noir mais aucune autre couleur. Tous les thèmes sont acceptés SAUF celui des fêtes de fin d'année (Noël et Nouvel An).


ScrapRDV 2016



J'ai craqué sur ce combo et voici ma carte.....


Merci pour vos p'tits mots que j'apprécie de lire ou tout simplement d'être passé par ici.

Je vous souhaite une belle journée

20 commentaires:

  1. Coucou, tu as bien fait de succomber à l'appel de l'or et du blanc ! Ta carte est SUPERBE, j'adore ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as bien fait de craquer car elle est sublime ta carte, un grand bravo !!!
    Bises et belle après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est ravissante et élégante !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Un joli mix de différentes collections pour un bel effet, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique, toute en élégance et en subtilité!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment une jolie carte !
    je vois que tu as craqué sur les étoiles 4enscrap ;

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte pour ce challenge doré !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est absolument superbe Maryline!
    Merci beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très très belle réa pour ce défi inhabituel, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est parfaite Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une carte magnifique et très élégante.

    RépondreSupprimer
  13. Une merveille d'élégance cette carte ! Tout ce blanc avec juste des pointes de noir et d'or ... J'aime, j'aime.

    RépondreSupprimer
  14. Magique cette carte ! raffinée, élégante ... une belle façon de fêter l'amitié !

    RépondreSupprimer
  15. Your card grabbed my attention in Alex's reveal post so had to come tell you how gorgeous it is! Love how you put all the elements together--very classy!

    RépondreSupprimer