jeudi 9 mars 2017

Jeu de découpes.....

.....en kraft et fleurs aux tons doux pour cette carte d'anniversaire.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Coucou, une carte tout en douceur et en tendresse, j'aimmme, bravo, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Beige, vert, rose: un combo doux et original pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. si joli, si doux...bravo Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'aime beaucoup cette découpe qui donne une impression de mouvement à l'ensemble ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Quel doux combo, ta carte est trop belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel superbe et subtile jeu de découpes ... J'aime beaucoup cet effet de ton sur ton.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs et le rendu doux et élégant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la!! Ta carte est une vraie merveille! Pleine de douceur!! J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  9. Très belle et élégante ta nouvelle carte Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et bien... plus doux on ne peut pas faire, c'est superbe, wow !!!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer