jeudi 6 avril 2017

Défi #11 : défi couleurs......

......proposé par CécileR sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#11

Cette association de couleurs m'ayant bien plu, je me suis lancée.....


C'est toujours un plaisir d'être mise à l'honneur, c'est ce qu'a fait CécileR en attribuant une "mention spéciale" à ma carte, réalisée pour le défi précédent, que vous pouvez revoir ici........merci beaucoup pour cette agréable attention.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire !

Belle journée

20 commentaires:

  1. ah oui ce combo est superbe tu as eu raison et ta carte est magnifique. Et bravo pour cette mise à l'honneur. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ravissante , je l'ai faite hier, dès que sa destinatrice l'a reçue, je vous la montre ;

    RépondreSupprimer
  3. Une mise à l'honneur amplement méritée tant ta carte est belle et représentative de ton scrap toujours très doux et élégant.
    Quant à la carte d'aujourd'hui, je la trouve superbe car elle met particulièrement bien en avant ce combo intéressant, bravo !
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte !! Magali

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta mise à l'honneur, et cela le confirme car ta carte est super jolie un grand merci pour ta nouvelle participation bises

    RépondreSupprimer
  6. Mise à l'honneur méritée, ta carte est très réussie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées.

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte et cette touche de noir fait tout ressortir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et encore une si jolie carte ! Avec toujours cette élégante délicatesse que j'aime tant. Un grand, grand merci d'avoir, cette fois encore, joué avec nous pour le défi La.carte.à.idées de cette quinzaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo. C'est bien mérité. Elle est ravissante.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe création avec ce très joli combo ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cette carte, moi, j'vais m'y mettre aussi, que veux tu, quand on voit de telles merveilles, ça donne envie !!

    Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte avec les petites touches de corail qui guident l'oeil...
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte ! Ton travail avec ces couleurs est réussi! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très délicate, de jolies découpes et des petites touches de corail qui mettent superbement ta carte en valeur. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  15. A nouveau une superbe carte pleine d'élégance ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. quelle jolie carte pleine de délicatesse et de douceur...

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte est ravissante !
    Une très jolie composition formėe de ces délicates découpes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Une superbe version pour ce joli combo ! Ta carte est très belle et raffinée !
    Bises

    RépondreSupprimer