dimanche 9 avril 2017

Freshly Made Sketches #282.....

.....proposé cette semaine par CécileR sur le blog FMS.


Voici mon interprétation de ce sketch......


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Une superbe interprétation du sketch1. Tellement élégante. Merci beaucoup pour cette belle participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte, très contemporaine et stylée ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. raffinée ta carte , bravo !!!

    (ohlalalaaaa ras le bol de ces cases à cocher !!!! non, je ne suis pas un robot .... )

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé une belle inspiration avec ce sketch, ta carte est superbe, pleine de fraîcheur !!!
    Belle fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle!! J'aime beaucoup!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe interprétation. J'aime beaucoup ta carte !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card! So soft and serene with just a pop of color with the neutral shades. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie interprétation du joli sketch de Cécile ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton interprétation ! Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer