dimanche 18 juin 2017

Freshly Made Sketches #292....

.......avec un sketch proposé par Cécile sur le blog de FMS.


Et voici mon interprétation....


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire !

Thanks for your visits and your comments.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Très jolie interprétation ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Wow bravo pour cette si jolie et très délicate interprétation du sketch FMS de cette semaine! Merci tout plein d'avoir joué avec nous :)

    RépondreSupprimer
  3. I LOVE Your layers!! The base of script behind those bursts is a fabulous look. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  4. Cette fleur est ravissante et l'ensemble très frais et design comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation de ce sketch très géométrique...et dont tu as imaginé cette jolie carte romantique !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben flute j'étais sure d'avoir laissé un message *perd la boule* !
    J'adore ton interprétation, elle est toute belle ! Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. bien reussie et si classe j'aime ta simplicite! c'est chic!
    bisous depuis la Californie
    Bibiana

    RépondreSupprimer
  8. Belle et chic cette carte pleine de douceur... j'aime +++ !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. On dirait un joli feu d'artifice!
    Très belle interprétation du sketch Maryline ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime vraiment ton interprétation de ce sketch ! Très originale !

    RépondreSupprimer