dimanche 11 juin 2017

Mix de deux challenges....

.......avec le #155: Retour du marché, "inspiration gourmande" proposée par Sableturquoise, chez Carte Maniak.....


.....et le #291, avec un sketch proposé par Jen B. chez Freshly Made Sketches.

 

J'ai craqué pour ce papier imprimé "cerises" et comme je n'avais pas de die adéquat, j'ai créé mes cerises.....


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Je vous souhaite une belle journée.

19 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie carte gourmande!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très estivale et très gourmande ta carte. Les dies cerises sont tous mignons.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte gourmande ! J'adore ! Bonne fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. fraiche et gourmande , ta carte est si mignonne ! bien vu l'association de ces 2 challenges ;
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  5. The pop of green with the red and white is wonderful! Pretty card! Glad you shared it at FMS!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette interprétation , Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Oh,c'est ravissant,très joli couplé de challenges,c'est très réussi,j'aime beaucoup ta 'tite cartounette toute fraîche et mignonne.
    Bravo Maryline et merci tout plein d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie version clean et élégante !
    Bravo pour les cerises faites maison 😉.
    Belle association des 2 challenges !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est le temps des cerises !!! très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  10. Super belle Mary ... Top le mode "débrouille" ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  11. What a great card! Love the background paper and those sweet cherries! So perfect for summer! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle carte, tes cerises sont top !! lol

    RépondreSupprimer
  13. Ce papier est top, et les cerises home-made le sont tout autant. Bravo pour cette belle carte !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Mignonnes les petites cerises !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais elle est toute belle cette carte ! Bravo pour le doublé de challenges et cette douceur ! Merci d'avoir participé à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. une carte pleine de peps qui appelle l'été

    RépondreSupprimer