samedi 2 septembre 2017

Projet photos semaine 36...

 Bonjour,


Entre ombre et soleil, cette cadole (ancienne cabane en pierres sèches) dressée au milieu des vignes bourguignonnes.....


Pour découvrir d'autres photos, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

12 commentaires:

  1. Superbe photo de vigne avec cette cadole ! Ah les vignes bourguignonnes... Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, cette cabane en pierre au milieu des vignes, c'est super joli ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Une photo sublime ! La mise au point sur la cadole (je ne connaissais pas ce mot), au milieu des vignes en fait une merveille !
    et vraiment, il faut agrandir l'image pour apprécier ta photo.. (tu devrais le préciser dans ton article)... pour que tes visiteurs ne loupent rien. C'est trop beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cliché et cette cadole au milieu des vignes est bien sympa pour s'y abriter

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre un nouveau mot "cadole" et j'aime beaucoup ta photo avec cette petite cabane. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo!Ce mot "cadole" m'était inconnu (chez moi, en Touraine, on dit banalement "loge de vigne" !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta photo
    elle respire la quiétude et la sérénité...
    merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhh que c'est beau !!!!! J'emménage tout de suite !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo ! avec une lumière magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Cette vue est juste superbe !!! Bravo et merci de nous en faire profiter :-)

    RépondreSupprimer