dimanche 11 février 2018

Challenge #171 : mon coeur.......

........proposé sur le blog de Carte Maniak.

Pour le nouveau challenge de ce début février, 
je vous propose de réaliser une carte avec un ou des cœurs, pas forcément lié à la St valentin, ça peut être aussi pour rappeler à une amie/sœur,maman/tante  qu'elle est importante pour nous ( ça vaut aussi pour les hommes!! ).
 
Voici ma carte toute en rondeurs.....


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que j'apprécie de lire !

Je vous souhaite une belle journée.

12 commentaires:

  1. Une très jolie composition de ronds agrémentés de fleurs et d'un p'tit coeur tout mignon,ta carte est vraiment jolie.
    Bravo Maryline et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli combo pour cette carte "façon St Valentin" !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte, j'aime cet assemblage de ronds et un joli combo ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie carte dans un vert espoir ou printemps qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte, tout en rondeurs ! bravo et merci pour ta participation à CM !

    RépondreSupprimer
  6. Joli jeu de cercles ! Quelques fleurs et coeur pour célébrer l'amitié !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh Mary, quelle jolie mise en page pour cette carte emplie de douceur ... Encore une belle réalisation. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. Hummm ! Cette myriade de cercles est tellement jolie avec ces fleurettes et ces petits cœurs! Une carte tendre et délicate. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte tout en bulles !
    Scrap'micalment

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ta très belle carte tout en rondeur et douceur. J'aime beaucoup ce joli combo presque monochrome et tes petites fleurs parsemées ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique composition, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien, je ne vois pas grand chose....la photo ne rend pas hommage à ta carte, c'est dommage
    bisous

    RépondreSupprimer