dimanche 18 février 2018

Freshly Made Sketch #324.......

.......avec un sketch proposé par Narelle sur le blog.


Envie d'une carte lumineuse en harmonie avec le message.......


Merci pour vos visites et vos p'tits mots, j'apprécie !

Thanks for yours visits and yours nice commentary.

Belle journée

10 commentaires:

  1. SUBLIME! Le printemps arrive! Gros bisous ☀

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh ! qu'elle est belle ! dommage que la luminosité extérieure n'aide pas en ce moment pour les photos .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le jaune donc je trouve ta carte trop jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime cette découpe oiseaux sur ce fond jaune soleil ... une carte qui porte l'espérance ! Un grand merci pour ta jolie participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ! J'aime aussi beaucoup cette luminosité !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit air de printemps. C'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante cette carte, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful! The birds on a branch in front of that patterned paper look gorgeous. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  10. fantastic card! I am so glad you played along with us at
    freshly made sketches!


    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer