dimanche 4 février 2018

Sketch #322......

........proposé par CécileR sur le blog de Freshly Made Sketches.


Envie d'une carte lumineuse.....


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. What a beautiful card! I love the scene that you have created! It's so pretty! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  2. OOhh elle est superbe j'adore !
    Des couleurs qui font du bien au moral :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce sketch et ta carte est trop belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. des couleurs ensoleillées comme ça , ça change et franchement , ça ta va si joliment , bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte avec sa ligne de sapins ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. I love the scene you created! Pretty card! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  7. Une carte inhabituelle chez toi ! Elle est magnifique, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. J'adore...elle est juste magnifique !...Bravo!

    RépondreSupprimer