dimanche 5 août 2018

Sketch #348......

....proposé par Jen B. sur le blog Freshly Made Sketches.


Voici ma carte illustrant ce sketch bien inspirant.....


Merci pour vos visites et vos petits mots que je prends plaisir à lire !
Belle journée

Thank you for your visits and your nice comments, I like !
Have a good day

8 commentaires:

  1. J'adore ce sketch et ta carte est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement : j'adore cette carte

    RépondreSupprimer
  3. What a great card! I love those cats and that little red heart! The red stands out so nicely! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! ces minous noirs sur leur mur blanc sont une superbe idée d'interprétation du sketch! Merci pour cette adorable participation au challenge Freshly Made Sketches de la semaine. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. What a fabulous use of the sketch! I love the brick patterned squares - and just the two cats and little red heart as accents. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  6. OOOh comme elle est jolie, j'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est belle cette carte ! Du C&S très raffiné et de jolis minous !
    Bises

    RépondreSupprimer