dimanche 19 août 2018

Tournoi de l'été 2018 défi 3 : combo de couleurs......

........proposé sur le blog Scrap & Co.

sc_ins15
                                    
      Vous pouvez réaliser une carte ou une page.
>>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<<
- un fruit (tampons, image, déco bois, brad)
- un papier imprimé ou tamponné bois
- du métal (agrafe, trombone...)

Un combo plein de fraîcheur qui m'a inspiré cette page graphique. Les deux grands triangles ont été découpés dans un papier gris clair imprimé "effet bois" et j'ai réuni les deux autres consignes puisque mon trombone, en forme de pomme, est en métal.


Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que j'apprécie de lire !

Belle journée

17 commentaires:

  1. Superbe page à la magnifique perspective on dirait du 3D ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle présentation de ce combo et jolie comme tout ton interprétation

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page Mary ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de notre tournoi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une mise en page en style européen, pour une jolie photo, pour réunir tes deux passions. Merci pour ta participation au tournoi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh ! une page ,quelle bonne idée : elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. La photo ressort et c'est très joli !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page avec une jolie composition et un combo plein de douceur ! Jolie photo également !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore elle est superbe et la mise en page parfaite :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie page graphique avec ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cette jolie photo de NY est superbement muse en page !

    RépondreSupprimer
  11. Une page très graphique et très jolie un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle page ! Une interprétation tout en douceur de ce joli combo ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Très belle page, j’adore la touche de jaune qui encadre ta photo

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle version Mary !! Merci beaucoup pour ta participation ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique cette page. J'adore la mise en page qui met si bien en valeur cette belle prise de vue. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer