mercredi 5 septembre 2018

Tournoi : tableau n°1........

.........proposé sur le blog la.carte.à.idées.

Tournoi : tableau n°1

Pour ce premier tableau, c'est l'artiste américain Cy Twombly qui est à l'honneur (1928-2011). 
Ce tableau est intitulé Blooming et sa création s'étale de 2001 à 2008.
Comme lui, l'artiste des coulures, de la couleur, vous allez devoir mettre sur votre carte :
  • couleur rose
  • couleur rouge
  • couleur orange
  • une/des coulure(s)
  • une/des fleur(s)

Je me suis bien amusée à mixer ces couleurs, pourtant inhabituelles pour moi, et voilà mon interprétation.....


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Belle journée

19 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  2. belle interprétation, et merci tout plein pour jolie carte d'anniversaire. ca m'a fait super plaisir. Je te donnerai ma nouvelle adresse. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique expression personnelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment fraîche et tendre, j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  5. Une carte très élégante, j'adore ta MEP très originale ! merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !

    RépondreSupprimer
  6. une carte qui change de ton style habituel mais qui est tellement superbe, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes coulures sont extra et ta carte est pleine de charme un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs peut-être inhabituelles mais qui te vont à ravir... ta carte est superbe !
    Bisous Maryline et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. OOOh la patouille te va à merveille, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement doux et frais, j'adore !!! Tes coulures et toute cette place laissée au blanc, bravo et merci ! Si je peux me permettre, une retouche sur l'éclairage de tes photos les mettrait encore plus en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Un challenge difficie, et j'admire vraiment la façon dont tu as interprété cette photo... C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Tu as réussi un fabuleux mariage entre le clean et les coulures… Chapeau c'est superbe! Un grand merci pour cette si belle participation au premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Quel raffinement, j'adore ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer