jeudi 13 septembre 2018

Tournoi : tableau n°2.......

..........proposé sur le blog la.carte.à.idées.

Tournoi : tableau n°2

Comme cet artiste, vous allez devoir mettre sur votre carte :
  • la couleur rouge
  • la couleur orange
  • la couleur gris clair
  • la couleur anthracite
  • une/des lettres en fond
  • un/des carré(s)
  • un/des rectangles(s)
Noir et blanc autorisés. Autres formes ou autres embellissements acceptés en plus des géométriques demandées.


Voici la carte que ce nouveau tableau coloré m'a inspiré......


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Belle journée


16 commentaires:

  1. Wouah, elle est sublime, un style qui te va à merveille, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute en légèreté et féminité, pas évident compte tenu du combo ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ! Belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte ! J'adore son côté très clair alors que le modèle était très dense et foncé !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte, je la trouve très douce...
    Merci pour ta participation à ce second tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  6. salut ma belle; un petit moment de repos pour te saluer et dire que ton poste est magnifique!: j'adore! bisous depuis la Californie, bye
    Bibiana

    RépondreSupprimer
  7. défi relevé tout en douceur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très aérienne avec une patouille discrète un grand merci pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  9. De la douceur , de la légèreté pour une carte toute en élégance, merci de ta participation à ce deuxième tableau !

    RépondreSupprimer
  10. Une interprétation toute en douceur comme tu sais si bien faire ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un style qui te va à merveille... une réussite cette belle carte, bravo !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Evidemment, tu as trouvé le moyen de faire une jolie interprétation tout en délicatesse des consignes. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce deuxième tableau du tournoi de La.carte.à.idées. bises

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est belle cette mise en page !!! J'adore la sérénité et l'équilibre qui s'en dégage. Merci à toi !!

    RépondreSupprimer