mardi 9 octobre 2018

Défi #39.........

.........proposé par CécileR sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#39

Voilà la carte que ce joli sketch m'a inspiré......


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

19 commentaires:

  1. Encore une superbe carte so chic ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super élégante ta carte merci pour cette belle participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Délicate, raffinée et élégante ta carte... magnifique !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Une version toute douce , j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie version Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Douceur, élégance, voici une belle version du sketch ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  7. Tes tons doux pour une carte classe et élégante... bravo!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  8. clean et bien jolie cette carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Kraft/blanc... duo gagnant ! Ta carte est superbe ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique interprétation !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. une carte très élégante ! magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle carte ! tout en élégance !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! Que j'aime ces tons naturels ! Tu m'enchantes toujours avec la poésie de tes cartes. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Evidemment, ton interprétation est d'une très belle légèreté ! J'aime aussi beaucoup ton choix de couleurs neutres … Un grand merci pour cette élégante participation au défi#39 de la carte à idées. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Pleine d'élégance et très jolie ! Bise

    RépondreSupprimer