dimanche 28 octobre 2018

Projet photos semaine 43.....

Coucou,


Les éléments inspirent à la zénitude......


Pour découvrir la nouvelle mosaïque, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

13 commentaires:

  1. Une plage du bout du monde, sans cocotiers, mais tellement inspirante !

    RépondreSupprimer
  2. Je me promènerais bien sur cette plage loin du monde. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Une plage comme je les aime ... sauvage et déserte
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle plage où l'on doit se sentir en paix ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. HHuummm le soleil, la mer, le sable chaud, ... le rêve =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. On ne se lasse pas de ce style de paysage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau, zen à souhait. J'entends le bruit des vagues qui s'échouent ...

    RépondreSupprimer