jeudi 8 novembre 2018

Thème sketch carterie......

.......proposé par Aurel sur le blog C&Stoutsimplement.

Sketch carte 031018_forum

Des tons doux, du calque et une touche argentée pour cette carte de voeux....


Merci pour vos visites et vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

19 commentaires:

  1. Très classe. J'aime beaucoup . Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli sketch que tu as merveilleusement (et délicatement) exploité. bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte très chic et élégante

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte pleine de douceur avec cette belle ambiance neigeuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ta carte très raffinée, elle est superbe bises

    RépondreSupprimer
  6. Le sketch est sympa et ta carte magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta version de ce sketch ! Si léger et aérien !

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte : sobre, délicate et raffinée. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe version du sketch, bravo Mary et merci pour ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Carte très belle et délicate. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique version de ce très joli sketch, bravo !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ce sketch t'a superbement inspiré, merci pour ta délicate participation =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe ta superbe interprétation de ce joli sketch ! C'est plein de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie version toute douce et délicate ! Bise

    RépondreSupprimer