jeudi 17 janvier 2019

Défi lift de cartes......

……...avec une sélection, par chaque membre de la DT, parmi celles de Cécile R sur le blog Scrap&Co.

J'ai opté pour celle choisie par Yolande K.


Des tons naturels et quelques touches de cuivré pour apporter un peu de lumière.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Belle journée

14 commentaires:

  1. Une jolie version, toute en finesse ! Merci pour ta participation. Bravo Maryline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version avec ce cuivré c'est vraiment superbe !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. ta version est superbe , avec cette découpe , comme de la dentelle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli lift ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ta version est splendide un grand merci Maryline pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique version Mary !! Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie version personnalisée !

    RépondreSupprimer
  8. Sublime interprétation Maryline ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle carte : une superbe version de ce lift !
    Un grand MERCI pour ta jolie carte et tes bons vœux Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Deux cartes très différentes mais avec néanmoins un point commun : elles sont toutes les deux magnifiques, bravo !
    Bisous bisous et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique version, je suis fan ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. quelle joli lift de ma carte !!!! J'aime ces tons neutres et délicats, c'est tellement élégant ! Bises.

    RépondreSupprimer