jeudi 14 mars 2019

Défi #49 et sketch #379......

……..proposés par Scrapacrolles sur le blog la.carte.à.idées et par Judy sur le blog Freshly Made Sketches.

Défi#49


J'ai eu envie de combiner ces couleurs printanières avec ce sketch qui m'a bien plu. 


Your pleasant comments make me happy, thank you.
Nice day

Je vous remercie pour vos visites et pour vos agréables petits mots que je lis avec plaisir.
Belle journée

14 commentaires:

  1. Toute douce et tendre, cette carte fleurie !

    RépondreSupprimer
  2. Good morning. Mary, I love all of your cards. They make me happy!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime de douceur et de tendresse, j'adore la petite touche façon aquarelle et ces fleurs, huuummm c'est bientôt l'été (enfin presque hihi ^^) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. ces points de couleur dynamisent ta carte et c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. tout en douceur , sublime doublé
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Belle interprétation ! J'aime ce combo délicat !

    RépondreSupprimer
  7. Une carte pleine de légèreté & de délicatesse pour uune ambiance très féminine... c'est très réussi ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est vraiment très belle, particulièrement légère et douce...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah, c'est donc un double merci que je t'adresse pour cette superbe participation à ces 2 challenges proposés par des sites pour lesquels je suis DT … Merci pour la.carte.a.idees et merci pour Freshly Made Sketches … Double ration de bises également

    RépondreSupprimer
  10. This is beautiful! I love the white flowers and the soft colors of the background. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  11. RhOOo elle est de toute beauté, pleine de douceur !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta carte si douce et délicate merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie combinaison de ces deux défis, ta carte est comme d'habitude superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli !! J'adore cette carte toute belle. Merci à toi.

    RépondreSupprimer