dimanche 17 mars 2019

Défi #50 ! Première bougie......

……..proposé par Kcendres sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#50 ! Première bougie

Quelle super idée de travailler avec différentes nuances d'une couleur ! Le vert étant une de celles que j'affectionne, je ne pouvais que me lancer…..


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

Belle journée

15 commentaires:

  1. Très belle idée et très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte. ... bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe !! 🥰 J'aime beaucoup ce dégradé de vert.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ces grappes de lierre en vert tendre et vert profond sont superbes! j'aime cette MEP où tout est concentré dans un coin. Un grand merci pour cette jolie participation au défi des 50 Nuances de la.carte.à.idées. ... J'espère que les autres manches sauront également te tenter ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte avec cette mise en page sobre & originale, merci de ta participation à notre défi vert !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes jolies ces feuilles et ce petit noeud si délicat posé sur l'une d'entre elles merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm, tes branches de lierre sont pleines de délicatesse ! Une belle interprétation de ce défi "vert" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle idée ! Bravo pour ta jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une carte jolie comme tout... tout ce lierre a un rendu très élégant, j'aime !!!
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie carte !!:) simple et efficace! tu as la main verte ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie mise en scène de ce lierre pour une carte toute en douceur...
    Merci pour ta participation à cette première bougie...

    RépondreSupprimer