samedi 9 mars 2019

Projet photos semaine 10......

Bonjour,


Je vous emmène en balade avec ce mode de transport d'un autre temps mais original et agréable !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Très bel attelage, sur lequel il doit être bien agréable de s'installer pour une balade à travers les petits chemins ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait rêver ! Mais je ne sais si j'apprécierai au quotidien (je pense aux intempéries ; le confort est entré dans nos vies et il faudrait se réadapter, ce qui n'est pas impossible. )

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette photo, j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle illustration en effet avec ce moyen de transport d'un autre temps ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. On remonte le temps et on fait une belle balade, j'aime beaucoup ton choix. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. comme une envie de promenade...jolie illustration

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adorerai emprunter ce genre de transport ... histoire de ne pas pour une fois, courir après le temps !
    Très bon choix

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo et un mode de transport bien sympathique par une belle journée de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! on en voit encore de temps en temps, heureusement.

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup moins polluant ce moyen de transport ! on devrait y revenir, oui on aime le confort de nos voitures mais quand même ce serait bien...

    RépondreSupprimer